Sélectionner une page

Résistances de détection de courant pour applications automobiles et industrielles

Résistances de détection de courant pour applications automobiles et industrielles

Panasonic Automotive & Industrial Systems va lancer une gamme de résistances de détection de courant affichant des valeurs ohmiques ultra-basses (jusqu’à 0,5 milliohm) et des coefficients de température de résistance (TCR) de seulement 75 ppm.

Panasonic-210915Les résistances des séries ERJMS4 et ERJMS6 de Panasonic affichent des puissances nominales élevées jusqu’à 5 W dans différentes tailles de boîtiers (de 1206 à 2526). Les résistances, qui ont été développées avec une technologie de liaison des couches métalliques, offrent une excellente stabilité à long terme. Leur résine extérieure assure une dissipation élevée de la chaleur, permettant une très large gamme de températures de fonctionnement de -65 °C à +170 °C.

Les résistances des séries ERJMS4 et ERJMS6 de Panasonic ont été conçues pour les applications industrielles dans le secteur de l’électronique, l’automobile et du transport, par exemple pour les ventilateurs de refroidissement de moteurs, les unités de commande de moteur, les dispositifs de freinage, les systèmes de direction assistée électrique, les systèmes de transmission, etc.

« Nos nouvelles résistances de détection de courant sont idéales pour les applications où la mesure de courant doit être extrêmement précise, ainsi que pour la détection de courant dans des circuits à haute intensité (détection de courant de court-circuit). Grâce à leur certification AEC-Q200, ISO9001 et ISO/TS16949, ces produits répondent aux normes de qualité les plus exigeantes à ce jour », commente Stéphane Ngandeu Latta, Product Manager au sein de la division Device Solutions Business de Panasonic.

Fabricant : Panasonic

Référence : ERJMS4 et ERJMS6

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This