Sélectionner une page

Changement de p-dg chez dSPACE

Changement de p-dg chez dSPACE

Le 17 avril 2023, Carsten Hoff (49 ans) deviendra le nouveau p-dg du groupe dSPACE, fournisseur allemand de solutions de simulation et de validation pour le développement de véhicules connectés, autonomes et à propulsion électrique. Il succède à Martin Goetzeler (60 ans), qui quitte son poste à sa demande et pour des raisons personnelles.

Afin d’assurer une transition en douceur, Martin Goetzeler, qui dirige la société depuis le 1er mars 2018, restera à la disposition du nouveau p-dg à titre consultatif après le 17 avril 2023.

Carsten Hoff est actuellement directeur général de Claas E-Systems. Avant cela, il a occupé différents postes de direction chez le fournisseur automobile Hella. Il mettra à profit l’expérience qu’il a acquise dans ses fonctions précédentes pour donner une impulsion stratégique à dSPACE et continuer à faire avancer les nouveaux sujets de la simulation et de la validation basées sur les logiciels.

dSPACE est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de simulation et de validation pour le développement de véhicules connectés, autonomes et à propulsion électrique. La gamme de solutions de bout en bout de l’entreprise est utilisée en particulier par les constructeurs automobiles et leurs sous-traitants pour tester les composants logiciels et matériels bien avant que les nouveaux modèles ne soient autorisés à prendre la route. dSPACE, dont le siège social est situé à Paderborn, en Allemagne, compte environ 2100 employés dans le monde, trois centres de projets en Allemagne, et accompagne ses clients grâce aux sociétés dSPACE locales implantées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, au Japon, en Chine, en Croatie et en Corée du Sud.

De gauche à droite : Herbert Hanselmann, fondateur et actionnaire de dSPACE, Carsten Hoff et Martin Goetzeler.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This