Sélectionner une page

Jabil nomme un nouveau CEO

Jabil nomme un nouveau CEO

Suite à l’achèvement d’une enquête relative à la politique de l’entreprise, Michael Dastoor remplace Kenneth Wilson qui avait été nommé il y a seulement un an à la tête du sous-traitant américain.

A peine plus d’un an après sa nomination à la tête de Jabil, Kenneth Wilson vient d’être remplacé par Michael Dastoor (photo) au poste de CEO du sous-traitant américain. Arrivé chez Jabil en 2000, Michael Dastoor occupait depuis 2018 le poste de directeur financier et avait été nommé CEO par intérim il y a quelques semaines. Plusieurs autres nominations ont eu lieu en parallèle, dont celle de Gregory Hebard en tant que nouveau directeur financier.

© Jabil

Ces nominations, et notamment l’éviction de Kenneth Wilson qui ne siègera plus au conseil d’administration de Jabil, font suite à « l’achèvement de l’enquête relative à la politique de l’entreprise, que Jabil a initialement divulguée le 18 avril dernier », précise le groupe dans un communiqué, enquête qui « ne concernait pas et n’avait pas d’impact sur l’état financier de la société. »

« J’ai travaillé aux côtés de Michael Dastoor pendant de nombreuses années. J’ai toute confiance dans ses capacités et j’apprécie sa profonde d’expérience. Il a une compréhension complète de l’entreprise et de nos collaborateurs. Il porte également un profond respect pour notre culture », a déclaré Mark Mondello, président du conseil d’administration de Jabil, sans s’appesantir sur l’enquête en question.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This