Sélectionner une page

L’oscilloscope à domaine mixte de Tektronix peut combiner jusqu’à six instruments

L’oscilloscope à domaine mixte de Tektronix peut combiner jusqu’à six instruments

Tektronix lance la série MDO4000C d’oscilloscopes à domaine mixte qui peuvent combiner jusqu’à six instruments dans une seule unité dont un analyseur de spectre complet. Les ingénieurs peuvent ainsi faire évoluer progressivement leurs instruments MDO4000C en ajoutant des fonctionnalités selon leurs besoins et leur budget.

Tektronix-091215Comme c’était le cas pour les générations antérieures de la série MDO4000, le MDO4000C offre une vue corrélée des formes d’ondes analogiques et numériques ainsi que des traces spectrales RF, ce qui en fait un outil adapté au débogage d’applications de l’Internet des Objets (IoT) et à de nombreuses autres applications d’ingénierie intégrées. Le MDO4000C développe sa fonction centrale d’oscilloscope avec des options qui permettent d’ajouter un analyseur de spectre, un générateur de fonctions/arbitraires, un analyseur logique et un analyseur de protocole. Un voltmètre numérique (DVM) est proposé gratuitement à l’enregistrement du produit.

En tant qu’oscilloscope, le MDO4000C présente une longue profondeur d’enregistrement, une fréquence d’échantillonnage élevée et un taux élevé de capture d’ondes de formes, ce qui contribue à la résolution des problèmes difficilement détectables.

Par rapport aux instruments autonomes, le MDO4000C permet d’économiser du temps puisqu’il n’est pas nécessaire de rechercher et de configurer différents instruments.

L’économie d’espace et une plus grande facilité d’utilisation font parties de l’ADN du MDO4000C, avec un coût d’acquisition à partir de 6900 euros.

Fabricant : Tektronix

Référence : MDO4000C

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This