Sélectionner une page

Capteurs de courant : Danisense se déploie en Chine

Capteurs de courant : Danisense se déploie en Chine

La société danoise a récemment ouvert un bureau commercial à Shanghai pour mieux accompagner ses clients et en trouver de nouveaux, sur un marché en expansion.

Danisense, société danoise spécialisée dans les capteurs de courant de haute précision pour applications exigeantes, annonce l’ouverture d’un bureau commercial à Shanghai, en Chine, afin d’assurer un meilleur support local et un service plus rapide pour sa clientèle chinoise, en pleine croissance.

Le bureau commercial chinois sera dirigé Siyu Yan, qui va apporter à Danisense ses plus de quinze années d’expérience dans le secteur de l’électronique et du test et mesure, ainsi que sa connaissance approfondie du marché local.

© Danisense

« L’ouverture de ce bureau à Shanghai est stratégique car cela va nous permettre de mieux soutenir notre clientèle en expansion en Asie, assure Henrik Elbæk, Pdg de Danisense. Cette initiative renforce notre engagement à fournir des solutions de détection de courant de haute précision avec un service plus rapide et un support local renforcé en Asie. »

Au delà de mieux servir ses clients chinois existants, il s’agit également pour le fabricant danois d’en conquérir de nouveaux. Le bureau de Shanghai est le second de Danisense en Asie, après celui de Yokohama, au Japon.

En France, les produits du Danois sont distribués par Alliantech.

INSCRIPTION NEWSLETTER

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

septembre 2025
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This