Sélectionner une page

Circuits imprimés : ACB agrandit son site de Malville

Circuits imprimés : ACB agrandit son site de Malville

Le fabricant européen de circuits imprimés a débuté les travaux d’agrandissement de son site Atlantec, à Malville, près de Nantes, pour libérer un espace de production de 600 m² supplémentaires, qui accueillera de futurs équipements de production.

Connu pour son activité en circuits imprimés hautes performances dédiés aux environnements difficiles dont il est l’un des principaux acteurs européens, le groupe ACB annonce l’agrandissement de son site Atlantec, implanté à Malville, à une trentaine de kilomètres au Nord-Ouest de Nantes.

Les travaux du nouveau bâtiment d’Atlantec ont d’ailleurs déjà commencé, après l’achat d’un terrain voisin plus tôt cette année. Ce bâtiment de 450m² accueillera la majorité des bureaux d’Atlantec, permettant ainsi de libérer un espace de production de 600 m² supplémentaires, qui accueillera de futurs équipements de production. Accompagné d’un plan d’investissements d’équipements que le groupe qualifie d’ambitieux, ce nouvel agencement du site de Malville permettra d’accompagner les clients d’ACB dans leur montée en cadence.

Les travaux du nouveau bâtiment sont déjà bien avancés – © ACB Group

« Nous passons à la vitesse supérieure ! Ce projet ambitieux nous permettra d’accélérer, de mieux accompagner notre croissance et de préparer l’avenir avec confiance, se félicite Clément Lévêque, directeur de site chez Atlantec. Ce que nous construisons aujourd’hui dépasse les murs : c’est une dynamique, une ambition et une volonté partagée d’écrire la suite de notre histoire. »

Rappelons que groupe ACB, qui adresse essentiellement les marchés de l’aéronautique, du spatial, de la défense, du médical et de l’industrie, possède trois sites de production de circuits imprimés : ACB NV en Belgique, Cibel et Atlantec en France. En plus de son activité PCB, le groupe dispose également d’une activité en programmation de semiconducteurs et en conditionnement de composants électroniques (mise en bande, inspection 3D, marquage laser, etc.), implantée notamment sur son site de Bourgoin-Jallieu (Isère).

Selon les derniers chiffres que nous a communiqués le groupe, ACB devrait réaliser, dans son ensemble, un chiffre d’affaires d’environ 65 millions d’euros en 2025, dont plus de 13 M€ pour Atlantec qui compte environ 80 personnes et affiche une forte croissance.

Représentation du futur bâtiment du site Atlantec, à Malville – © ACB Group

INSCRIPTION NEWSLETTER

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

janvier 2026
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This