Sélectionner une page

Premier appareil de test portatif G.fast

Premier appareil de test portatif G.fast

La Canadien Exfo annonce le lancement du MaxTester 635G (MAX-635G), un testeur d’émulation CPE G.fast portatif qui prend en charge les recommandations ITU-T G.9700 et G.9701, ainsi que les technologies actuelles VDSL2 et ADSL2+. Il offre aux techniciens une solution portative permettant d’installer, de mettre en service et de gérer les déploiements G.fast, VDSL2 et ADSL2+ à l’aide d’un seul outil de test, leur permettant de vérifier le taux de données des abonnés jusqu’à 1 Gbit/s.

Exfo-020216Outre la prise en charge de G.fast, le MAX-635G d’Exfo fournit des tests de services multiples avec des fonctions en matière de détection des défauts du cuivre. Le MAX-635G permet une navigation sur écran tactile et une prise en charge de la gestion des ressources et des champs de données à l’aide de solutions mobiles et basées sur le nuage d’Exfo Sync et d’Exfo Connect.

« Exfo a présenté avec succès la solution de test MAX-635G G.fast à plusieurs fournisseurs de services majeurs et nous sommes ravis de l’intérêt manifesté et des commentaires suscités par le produit, » a déclaré Stéphane Chabot, vice-président de la Division des tests de la couche physique d’Exfo. « Nous constatons que nos clients sont très intéressés par le déploiement de nouvelles solutions de la technologie G.fast. Ils sont attirés par ses vitesses de niveau fibre, qui peuvent être obtenues de manière plus économique que par des déploiements FTTH (fibre jusqu’au domicile) complets. »

Fabricant : Exfo

Référence : MAX-635G

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This