Sélectionner une page

Le sous-traitant Eolane a finalisé l’intégration de l’Allemand Syscom

Le sous-traitant Eolane a finalisé l’intégration de l’Allemand Syscom

L’intégration de Syscom Berlin, société allemande de prototypage et de fabrication d’équipements électroniques, par Eolane depuis août 2014 s’est accomplie avec succès, indique le groupe de sous-traitance français (3500 personnes pour un CA de l’ordre de 400 M€). Pour Eolane, c’est l’opportunité de développer sa présence en Allemagne et pour Syscom, de bénéficier d’une assise pour renforcer sa position sur le marché.

« Notre objectif est de combiner les talents des deux organisations pour devenir un acteur EMS majeur en Europe, déclare Marc Pasquier, directeur général d’Eolane, société de services industriels en électronique professionnelle.

syscomThomas Kraballe reste directeur de l’équipe de Syscom Berlin qui emploie 45 personnes et compte 120 clients dans l’industriel, l’automobile et le médical.. Tout en déployant ses atouts, SysCom s’appuiera désormais sur le réseau commercial d’Eolane et bénéficiera de ses conditions d’achat au niveau international. L’acquisition renforce l’offre du réseau Eolane, notamment dans le domaine de l’industriel, de l’automobile et du médical.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This