Sélectionner une page

Altium rapproche conception mécanique et électronique

Altium rapproche conception mécanique et électronique

Altium a publié une nouvelle extension pour son de conception de cartes, Altium Designer. L’extension MCAD Co-Designer, qui s’intègre directement avec Solidworks, contribue à faciliter la collaboration entre les équipes de conception mécanique et électronique avec, entre autres des données de conception intégrées, un environnement de changement géré pour les révisions de conception, et une gestion du cycle de vie pour la création des composants.

altium-280515Les tendances actuelles en conception de produits exigent un processus de conception plus étroitement entrelacé entre les équipes de conception électronique et mécanique. Avec l’introduction des produits connectés intelligents, les clients vivent les produits de façon unifiée, les éléments mécaniques et électroniques formant un tout cohérent.

En s’intégrant directement avec Solidworks, l’extension MCAD Co-Designer permet aux concepteurs mécaniques et électroniques de travailler côte-à-côte dans un processus de collaboration sur des projets sans avoir à perturber l’efficacité des flux de travail existants. Elle vise à éliminer les obstacles actuels entre les équipes conception électronique et mécanique en intégrant étroitement les données de conception entre les logiciels ECAD et MCAD.

Cette extension est disponible à l’achat pour tous les clients Altium Designer existants et potentiels.

Fournisseur : Altium

Référence : MCAD Co-Designer

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This