Sélectionner une page

AMS Osram cède une activité de 1100 personnes aux Etats-Unis

AMS Osram cède une activité de 1100 personnes aux Etats-Unis

Effectuant un recentrage sur son cœur de métier, AMS Osram annonce la cession de son activité Systèmes numériques (DS) basée en Amérique du Nord, qui fabrique principalement des systèmes de commande d’éclairage, de l’électronique et des pilotes de LED, à Acuity Brands, un client et partenaire de longue date.

Pour un montant non divulgué, Acuity Brands acquiert l’activité Digital Systems aux États-Unis, au Canada et au Mexique, qui compte actuellement environ 1100 employés. L’activité Systèmes numériques d’AMS Osram en Amérique du Nord développe et fabrique des composants d’éclairage, notamment des pilotes, des moteurs d’éclairage LED, des ballasts électroniques et des composants connectés, et est l’une des plus grandes entreprises de pilotes d’éclairage LED en Amérique du Nord. Les drivers de LED sont un composant essentiel des luminaires. L’acquisition des pilotes de LED et de l’équipe d’AMS Osram étend les capacités d’Acuity Brands et son portefeuille de pilotes de LED avancés.

Le groupe AMS Osram, qui réunit l’Autrichien AMS en tant que société-mère et l’Allemand Osram Licht, est un leader mondial des solutions optiques. Basé à Premstaetten/Graz (Autriche) avec un co-siège à Munich (Allemagne), le groupe a réalisé un chiffre d’affaires combiné de plus de 5 milliards de dollars en 2020 (pro forma) et emploie environ 30 000 personnes dans le monde.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This