Sélectionner une page

Arrow Electronics nomme Jörg Strughold président des composants pour la région EMEA

Arrow Electronics nomme Jörg Strughold président des composants pour la région EMEA

Le distributeur Arrow Electronics a annoncé la nomination de Jörg Strughold en tant que président de son activité de composants dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il succède à Martin Bielesch qui a décidé de quitter l’entreprise.

Jörg Strughold a rejoint Arrow Electronics en 2016 en tant que vice-président des ventes pour l’activité composants de l’entreprise dans la région EMEA. Auparavant, il était vice-président des ventes EMEA chez Atmel. Au cours de sa carrière, Jörg Strughold a également occupé plusieurs postes de direction des ventes et du marketing chez Qimonda, Infineon Technologies, Siemens Semiconductor et Future Electronics.

Jörg Strughold

« Nous sommes très heureux que Jörg ait accepté sa nomination en tant que nouveau président de l’activité composants d’Arrow dans la région EMEA. L’expérience et les compétences de Jörg en matière de gestion et de leadership aideront Arrow à poursuivre sa croissance dans la région. En tant que vétéran de l’industrie, tant du côté des distributeurs que des fournisseurs, et grâce à son vaste réseau sur les marchés que nous desservons, Jörg est le dirigeant idéal de cette activité  », a déclaré Kirk Schell, président de l’activité internationale des composants d’Arrow.

Kirk Schell vient tout juste d’être nommé à la présidence de l’activité mondiale des composants du distributeur. A ce poste, il succède à David West. Ce dernier conseillera le COO d’Arrow, Sean Kerins (qui a été nommé président et chef de la direction, à compter du 1er juin) et Kirk Schell.

Kirk Schell rejoint Arrow en provenance de Dell Technologies, où il était vice-président senior des ventes interentreprises en ligne. La carrière de Schell implique des postes de direction croissante chez Dell,  notamment celui de vice-président senior de la région Asie-Pacifique, ainsi que la direction des groupes moniteurs et clients commerciaux.

Avec un chiffre d’affaires de 34 milliards de dollars en 2021, Arrow développe des solutions technologiques qui s’appuient sur plus de 220 000 fabricants et fournisseurs de services technologiques.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This