Le distributeur Arrow Electronics a annoncé la nomination de Margit Tischler au poste de vice-présidente de l’ingénierie de son activité composants pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Dans son nouveau rôle, Mme Tischler sera responsable des équipes d’ingénierie d’Arrow dans la région EMEA. Les services d’engineering sont au cœur des activités d’Arrow et offrent une expertise qui permet aux clients d’accélérer le développement et le déploiement de produits. Arrow s’appuie sur ses relations technologiques avec ses fournisseurs en établissant un écosystème avec lequel il peut fournir une assistance technique supplémentaire. Celle-ci inclut des cartes et des outils de développement, qui permettent de lancer le développement d’un projet via des services et des solutions sur mesure ce qui aide les clients à réduire les délais de mise sur le marché.

Margit Tischler bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans des fonctions de vente et de marketing dans le secteur de la haute technologie. Elle était auparavant chez Intel, où elle était directrice des ventes aux entreprises et des canaux de distribution mondiaux pour la division PSG (Programmable Solutions Group). Elle a passé sept ans chez Altera et a dirigé les équipes de distribution EMEA avant son acquisition par Intel en 2015. Avant cela, Mme Tischler a passé près de 15 ans chez Xilinx et a dirigé une équipe de responsables de comptes et d’ingénieurs d’applications de terrain (FAE).

Sean J. Kerins nommé COO au niveau mondial

Fin décembre, Arrow avait précédemment annoncé la nomination de Sean J. Kerins au poste de chief operating officer (COO). Précédemment président de l’activité solutions informatiques d’entreprise d’Arrow, il continuera à reporter à Michael J. Long, chairman, président et CEO d’Arrow.

Kristin D. Russell, qui le remplace à la tête de la division informatique et David A. West, président de l’activité composants seront sous la responsabilité de Sean Kerins.