Avnet et Indie Semiconductor concluent un accord de distribution mondial
L’offre du Californien entend répondre aux tendances actuelles de l’automobile dans les domaines de l’assistance à la conduite (Adas), l’expérience utilisateur et l’électrification.
Avnet et Indie Semiconductor, qui se définit comme un innovateur en solutions “Autotech”, et Avnet, ont signé la semaine dernière un accord de distribution pour accélérer la disponibilité mondiale du portefeuille de semiconducteurs du Californien, en tirant parti de la portée mondial et des capacités de support du distributeur américain.
L’offre d’Indie Semiconductor se concentre sur les semiconducteurs dédiés à l’automobile et couvrant les grandes tendances actuelles du secteur comme la sécurité et l’assistance à la conduite (Adas), l’expérience utilisateur dans l’habitacle et l’électrification. Les solutions concernées par l’accord comprennent notamment des solutions d’alimentation USB, d’éclairage intelligent, de contrôle moteur, de capteurs à ultrasons et de détecteurs radar à 120 GHz.
« Indie est ravi de s’associer à Avnet pour proposer notre portefeuille automobile de classe mondiale à une clientèle mondiale, souligne Michael Wittmann, directeur de l’exploitation chez indie Semiconductor. La solide expertise d’Avnet dans le segment automobile, associée à sa portée mondiale, permettra à nos produits de pointe d’apporter de la valeur aux clients dans toutes les régions du monde. »
Basé à Aliso Viejo, en Californie, Indie possède des centres de conception et des bureaux de support régionaux aux États-Unis, au Canada, en Argentine, en Écosse, en Angleterre, en Allemagne, en Hongrie, au Maroc, en Inde, en Israël, au Japon, en Corée du Sud, en Suisse, à Taïwan et en Chine.