Sélectionner une page

Bürklin Elektronik élargit sa gamme de câbles et connecteurs

Bürklin Elektronik élargit sa gamme de câbles et connecteurs

Le distributeur Bürklin Elektronik a ajouté plusieurs nouvelles lignes de produits de câblage et de connecteurs à son portefeuille de produits.

« Nous avons considérablement élargi notre gamme de cordons d’alimentation assemblés et pouvons offrir différents types de cordons pour un grand nombre de pays depuis notre dépôt en Bavière », souligne le distributeur.

Parallèlement, la famille Deutsch DT de connecteurs bidirectionnels 13A pour environnement sévère avec boîtiers de bornes jack a été développée pour faire face à des environnements exigeants, de câble à câble et de câble à carte, où une baisse de performance de transmission ne peut être tolérée.

Enfin, les prises de câbles M16 IP40 de la série Binder 581 conviennent aux sorties de câbles de 6,0 à 8,0 mm et sont compatibles avec toutes les autres marques qui ont la même configuration de contacts.

Ces produits font partie d’une gamme complète de connecteurs adaptée aux exigences des secteurs de l’automobile, de l’automatisation et de l’électronique de bord, et provenant de fabricants de renom tels que TE Connectivity, Binder, Harting, Schurter, Lumberg, Stäubli, Neutrik, Bulgin, Hirschmann, etc.

Ces produits peuvent être commandés sur son site en utilisant le moteur de recherche. Les fiches techniques sont disponibles en ligne, diverses certifications le sont sur demande.

Entreprise familiale de 3e génération existant depuis plus de 65 ans avec 130 collaborateurs à son actif, Bürklin Elektronik stocke plus de 70 000 produits de plus de 500 fabricants à son siège d’Oberhaching, près de Munich en Allemagne. Bürklin Elektronik vend ses produits dans le monde entier via une boutique en ligne et à partir de son magasin d’Oberhaching. Plus de 1500 colis sont expédiés par jour.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This