Sélectionner une page

Changement à la tête d’EBV Elektronik

Changement à la tête d’EBV Elektronik

Le distributeur de semiconducteurs annonce la nomination de William Caruso en tant que président, en remplacement de Thomas Staudinger.

EBV Eektronik vient d’annoncer la nomination de William Caruso en tant que président de cette filiale d’Avnet spécialisée dans la distribution de semiconducteurs dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Il remplace à ce poste Thomas Staudinger, qui assure désormais un nouveau rôle exécutif au sein d’Avnet Embedded, l’entité d’Avnet dédiée à l’embarqué. La nomination de M. Caruso est effective depuis le 1er juillet dernier.

William Caruso, nouveau président d’EBV Elektronik – EBV Elektronik

William Caruso a rejoint EBV dès 2002 en tant qu’ingénieur d’application sur le terrain et a rapidement gravi les échelons au sein du groupe en occupant divers postes à responsabilité croissante au sein de l’organisation des ventes, ainsi que dans le marketing. Juste avant sa nomination en tant que président d’EBV Elektronik, il était vice-président régional pour l’Europe du Sud, poste qu’il a occupé pendant cinq ans.

« Avec sa vaste expérience et ses solides compétences, nul doute que William saura renforcer et développer davantage les relations avec les fournisseurs et les clients d’EBV, mais aussi conduire l’innovation et la stratégie de l’entreprise », se félicite Slobodan Puljarevic, président d’Avnet EMEA.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This