La société CIF a signé un accord portant sur l’acquisition de la division phase vapeur de la société belge Exmore. Pionnière dans le domaine du brasage par phase vapeur Exmore a cédé l’ensemble de cette activité à la société CIF, qui depuis 40 ans commercialise des équipements et produits pour la fabrication de cartes électroniques prototypes et petites séries.

Cette cession a effet immédiat permet à CIF de renforcer sa gamme d’équipements d’assemblage et devient ainsi un acteur majeur dans les systèmes de brasage phase vapeur. Un accord de coopération a été signé pour permettre ce transfert d’activité dans les meilleurs délais tout en préservant la qualité du service client.

Le modèle principal de la gamme CIF by Exmore est la phase vapeur VS-500.IV. Elle peut braser des cartes, même les plus complexes d’un format de 500 x 500 x 60 mm adapté aux activités de recherches et de production les plus exigeantes. Cette machine sera présente dès la mi-janvier dans l’espace de démonstration de CIF situé à Buc (78).

Plus d’infos sur l’équipement VS-500.IV