Sélectionner une page

Circuit imprimé : NCAB Group acquiert l’Allemand META Leitterplatten

Circuit imprimé : NCAB Group acquiert l’Allemand META Leitterplatten

Le groupe suédois NCAB Group a annoncé le 28 décembre l’acquisition du trader de circuits imprimés META Leiterplatten, basé à Villingen-Schwenningen, dans le sud de l’Allemagne. La transaction devrait être finalisée début janvier.

Fondé en 2000, META sert des clients en Allemagne et prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires d’environ 85 millions de couronnes suédoises (8,5 M€) en 2021 pour un bénéfice (EBITA) estimé à 450 k€. La société fournit à ses clients des circuits imprimés dans le segment HMLV (High-Mix-Low-Volume), principalement pour les secteurs industriel, grand public et médical. Ses fournisseurs sont situés en Chine et à Taïwan.

L’entreprise compte 17 employés, tous basés au siège social en Allemagne. Des synergies sont attendues dans les domaines de la gestion des usines, des fournisseurs, des laboratoires, des conditions de paiement ainsi que dans la logistique.

« META est un trader de circuits imprimés de haute qualité et complète très bien notre activité allemande. Participer activement à la consolidation du marché est un élément important de la stratégie de NCAB. META sera intégrée à NCAB Europe », commente Anders Forsén, directeur financier de NCAB.

Fondé en 1993, NCAB est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de circuits imprimés. Aujourd’hui, NCAB a une présence locale dans 16 pays en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et des clients dans environ 45 pays à travers le monde. Son chiffre d’affaires en 2020 s’est élevé à 2115 millions de couronnes suédoises (206 millions d’euros).

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This