Sélectionner une page

Circuit imprimé : NCAB Group acquiert l’Allemand sas-electronics

Circuit imprimé : NCAB Group acquiert l’Allemand sas-electronics

Le groupe suédois NCAB Group a acquis 100% du fabricant de circuits imprimés sas-electronics, basé à Rohrbach au nord de Munich en Allemagne. Sas-electronics est une entreprise familiale qui sert des clients en Allemagne et en Autriche et a réalisé un chiffre d’affaires net d’environ 3 millions d’euros en 2020.

La société sert des clients dans le segment HMLV (High Mix Low Volume), principalement dans les secteurs industriel et médical. L’entreprise compte 11 employés, 10 situés en Allemagne et 1 à Taïwan. Sas-electronics sera intégré à NCAB Allemagne.

« Sas-electronics est un petit fournisseur bien géré de circuits imprimés de haute qualité et complète très bien notre activité allemande. L’Allemagne est un grand pays industriel où nous voyons le potentiel grâce à de nouveaux employés qualifiés de croître et d’ajouter de nouveaux clients. C’est un élément important de la stratégie de NCAB de participer activement à la consolidation du marché », a commenté Anders Forsén, directeur financier de NCAB.

Fondé en 1993, NCAB est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de cartes de circuits imprimés. Aujourd’hui, NCAB a une présence locale dans 16 pays en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et des clients dans environ 45 pays à travers le monde. Le chiffre d’affaires en 2020 s’élevait à 2115 millions de couronnes suédoises (208 millions d’euros). La croissance organique et les acquisitions font partie de la stratégie de NCAB. La stratégie de NCAB repose à la fois sur la croissance organique et les acquisitions.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This