Sélectionner une page

Circuits imprimés : CCI Eurolam acquiert Adeon

Circuits imprimés : CCI Eurolam acquiert Adeon

Spécialisé dans la distribution de produits pour l’industrie du circuit imprimé, le groupe français CCI-Eurolam vient d’acquérir le Néerlandais Adeon Technologies, un distributeur d’équipements et fournisseur de services complets pour l’industrie européenne des PCB.

« Nous sommes ravis d’accueillir Adeon dans la famille CCI Eurolam. Le contexte actuel montre une forte dynamique en matière de fabrication et nous sommes ravis de participer et de soutenir la tendance favorable des investissements industriels dans la région EMEA », commente Alain Kahn, président du groupe CCI Eurolam.

Samuel Bismuth, Business Development Manager chez CCI Eurolam Group ajoute : « Il existe une forte adéquation stratégique entre nos sociétés et avec le soutien du groupe CCI Eurolam, Adeon continuera à renforcer ses capacités pour se développer et accélérer sa croissance. Nous pensons qu’au cours de la prochaine décennie, les équipements seront plus que jamais un moteur stratégique de la technologie dans l’industrie de la fabrication électronique et qu’Adeon est le bon partenaire pour l’avenir ».

Pour sa part, André Bodegom, directeur général et propriétaire d’Adeon, a déclaré : « Chez Adeon, nous avons pu développer au cours des 10 dernières années une solide expertise dans la vente et l’entretien d’équipements dans la région EMEA, en partenariat avec les principaux fabricants de machines. Alors que nous avons entamé des discussions avec CCI Eurolam, il est immédiatement apparu que ces deux entreprises saines avaient beaucoup à s’offrir l’une à l’autre. Le marché européen des PCB se développe rapidement pour diverses entreprises hautement spécialisées, pour lesquelles l’expertise combinée de CCI et d’Adeon créera beaucoup de valeur ajoutée. Devenir une partie du groupe d’entreprises fort et renommé CCI nous permettra de concrétiser nos plans de croissance pour l’avenir à un rythme encore plus rapide ».

Adeon continuera à opérer à partir de sa base de Breda, aux Pays-Bas.

En 1968, Alain Kahn et Bernard Bismuth ont fondé CCI Eurolam. La société s’est spécialisée dans la commercialisation de matériaux de base et de consommables destinés à la réalisation des circuits imprimés, tout en développant une activité industrielle de services. Actuellement distributeur de fournisseurs importants et renommés dans de nombreux pays, CCI Eurolam a pour objectif de servir l’industrie européenne des circuits imprimés et de lui offrir les produits et services nécessaires à son développement et à sa compétitivité.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This