L’Américain Mu-Del Electronics, fabricant de composants RF et micro-ondes, a annoncé le 21 juillet, l’acquisition de son compatriote Luff Research, un fabricant d’oscillateurs et de synthétiseurs RF.

« Grâce à cette acquisition, Mu-Del sera en mesure d’améliorer la qualité et le volume de fabrication de Luff, offrant ainsi des produits de qualité supérieure, tout en gagnant des parts de marché supplémentaires », déclare Sami Antrazi, CEO de Mu-Del Electronics.

Depuis 1980, Luff Research se concentre sur le développement de la conception et la fabrication de synthétiseurs de fréquence haute performance, d’oscillateurs à verrouillage de phase et d’assemblages complexes qui intègrent ces composants.

Mu-Del Electronics, basé à Manassas en Virginie, conçoit et fabrique des sous-systèmes et des composants radiofréquences et hyperfréquences à des fins de défense nationale pour la collecte de renseignements, la télémétrie, le traitement des signaux radar et la communication, dans les plates-formes aéroportées, terrestres et navales. Mu-Del Electronics fait partie du groupe Ironwave Technologies, qui investit dans les technologies RF et micro-ondes utilisées dans la guerre électronique, les communications, la télémétrie et la surveillance.