Sélectionner une page

Condensateurs à film polypropylène métallisé miniatures | Panasonic

Condensateurs à film polypropylène métallisé miniatures | Panasonic

Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe présente une gamme de condensateurs à film polypropylène métallisé miniatures, caractérisés par de faibles pertes et une excellente fréquence, et dédiés aux circuits de filtres actifs et aux circuits à haute fréquence et courant élevé.

Les condensateurs ECWFE sont non-inductifs grâce à un film en polypropylène métallisé et un boîtier en plastique ignifugé. Ils intègrent également un fusible. En outre, Panasonic incube les moules assez longtemps pour permettre au matériau de durcir suffisamment avant de traiter les moules pour retirer les bulles d’air en excès.

Disponibles pour une tension nominale de 450 VCC avec une plage de capacité comprise entre 0,1 µF et 4,7 µF ou de 630 VCC avec une plage de capacité comprise entre 0,1 µF et 2,2 µF, les composants de la série ECWFE supportent une plage de températures de fonctionnement étendue, comprise entre -40 °C et
+ 105 °C, et un faible bruit de bourdonnement. Enfin, ils sont totalement compatibles RoHS.

Mustafa Khan, responsable produit chez Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe, précise : « la fabrication robuste du boîtier extérieur des condensateurs de la série ECWFE protège davantage les composants des vibrations que les condensateurs à film trempé standard. Le fusible intégré permet à la série ECWFE de s’ouvrir en cas de défaillance plutôt que de basculer en court-circuit. Ce composant est ainsi parfait pour les alimentations, les PFC et d’autres applications subissant des vibrations ».

Fabricant : Panasonic

Référence : série ECWFE

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This