Le distributeur en ligne Conrad Business Supplies annonce des réductions de prix sur dix grandes marques de produits électromécaniques, notamment de connecteurs, de câbles et de fils.

Conrad offre aux concepteurs et acheteurs d’électronique, souvent soumis à une forte pression sur les coûts, l’opportunité d’approvisionner les produits électromécaniques de fabricants comme Finder, Siemens, ESKA, Rittal, Phoenix Contact, Weidmüller, WAGO et Harting, ainsi que des câbles et fils LAPP et Hellermann Tyton, à des prix particulièrement intéressants, assure le distributeur allemand.

« En tant que distributeur agréé Panasonic par exemple, nous avons accès à leurs derniers composants passifs, comme les condensateurs électrolytiques, les capteurs et les relais. Nous proposons ces composants en bobines complètes ou en bouts de bandes, voire même à l’unité. Les sous-traitants sont notamment très intéressés par les conditionnements de livraison proposés. De plus, une partie de la gamme Panasonic est conforme à la norme AEC-Q200 et convient aux applications du secteur automobile », explique James Bell, directeur général de Conrad International.