Sélectionner une page

Déploiement IoT : Actility lance le programme « ThingPark Approved »

Déploiement IoT : Actility lance le programme « ThingPark Approved »

Cet été, le Français Actility, membre fondateur de l’Alliance LoRa qui propose avec Actility ThingPark une solution complète pour l’Internet des objets (infrastructure IoT LPWA, plateforme de gestion des données pour l’IoT et écosystème composé d’applications et de dispositifs entièrement interopérables), a annoncé le lancement du programme « ThingPark Approved », et a accueilli les premiers partenaires à obtenir ce statut. Adeunis RF, AllThingsTalk, ATIM, Daliworks, Expemb, Finsecur, Flashnet, Foxconn, Globalsat, IMST, Kerlink, Microchip, MultiTech, MyDevices, Nemeus, NKE-Watteco, Omniimpex, Rising HF et Sensing Labs ont ainsi obtenu le statut ThingPark Approved.

Actility-290816Formant une palette de solution allant des capteurs et modules jusqu’aux passerelles et applications, les produits ThingPark Approved sont évaluées dans le cadre d’une variété d’interfaces et de points d’intégration, afin d’assurer l’interopérabilité au sein d’une solution complète.

Le programme ThingPark Approved propose un accélérateur commercial destiné à pouvoir rapidement mettre sur le marché les solutions IoT. Les partenaires ThingPark peuvent connecter et tester leurs produits, et atteindre le statut ThingPark Approved, interagir avec d’autres fournisseurs de solution dans l’écosystème de ThingPark, et commercialiser et vendre leurs solutions sur le ThingPark MarketPlace.

« L’un des principaux défis à faire de l’IoT une réalité mondiale est de simplifier du processus de création et du déploiement des solutions de bout en bout », a déclaré Christophe François, Vice-président pour l’écosystème chez Actility. « Aujourd’hui encore, il y a des milliers de composantes de solutions potentielles provenant de plusieurs centaines de fournisseurs, l’écosystème est en train d’exploser. Les normes ouvertes et les programmes de certification doivent jouer un rôle central, mais ils répondent à des exigences technologiques spécifiques. ThingPark Approved est un facilitateur commercial et non un programme de certification. Grace à lui les partenaires de notre écosystème savent qu’ils peuvent se fier à l’interopérabilité avec tout autre produit ou service trouvé dans ThingPark Marketplace ».

Le programme ThingPark Approved est la dernière étape du développement de la plateforme des solutions IoT ThingPark d’Actility. Avec ThingPark Marketplace il comprend aussi le réseau LPWA ThingPark Wireless et ThingPark Mash-up, une plateforme de médiation de données API ouvertes.

Plus d’infos : www.partners.thingpark.com

À propos d’Actility

www.thingpark.com

Les partenaires ThingPark Approved

Adeunis RF

http://www.adeunis-rf.com/en/products/lorawan-products

AllThingsTalk

http://www.allthingstalk.com

ATIM

http://www.atim.com/en/

Daliworks

https://thingplus.net

EXPEMB

http://www.expemb.com/en/

Finsecur

http://www.finsecur.com/

Flashnet

www.flashnet.ro

Foxconn

http://www.foxconn.com/

Globalsat

http://www.globalsat.com.tw

IMST

http://www.wireless-solutions.de

Kerlink

http://www.kerlink.com/

Microchip

http://www.microchip.com/

MultiTech

www.multitech.com.

MyDevices

www.myDevices.com

Nemeus

http://www.nemeus.fr/en/

NKE-Watteco

http://www.nke-watteco.com/

Omniimpex

http://www.omniimpex.ch

Rising HF

http://www.risinghf.com/?lang=en

Sensing Labs

http://sensing-labs.com

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This