Sélectionner une page

Des fonctionnalités supplémentaires aux plates-formes définies par logiciel

Des fonctionnalités supplémentaires aux plates-formes définies par logiciel

Liquid Instruments a étendu encore un peu plus les possibilités de ses plates-formes de test et de mesure Moku:Go, Moku:Lab et Moku:Pro, avec notamment la fonctionnalité Logic Analyzer.

L’Australien Liquid Instruments vient d’étendre encore un peu plus les fonctionnalités de ses plates-formes de test et de mesure définies par logiciel Moku:Go, Moku:Lab et Moku:Pro, avec plusieurs mises à jour majeures au travers de la version 3.1.

Les utilisateurs peuvent désormais contrôler et surveiller tous les instruments configurés en même temps en utilisant plusieurs fenêtres, visualiser les résultats dans plusieurs domaines simultanément et effectuer les ajustements nécessaires en temps réel, ce qui permet d’avoir une vue d’ensemble des configurations expérimentales.

© Liquid Instruments

Les appareils Moku:Lab et Moku:Pro prennent également en charge un traitement renforcé des signaux mixtes grâce à l’ajout du Logic Analyzer – le 13è instrument – , dont la fonction intégrée d’analyse de protocole supporte désormais aussi le protocole I2S. Les utilisateurs peuvent ainsi valider les communications dans les systèmes de test audio, les tests automobiles et autres applications.

Par ailleurs, la version 3.1 augmente à 30 MHz la bande passante du Lock-in Amplifier pour le Moku:Go, ce qui permet aux utilisateurs de démoduler des fréquences de signal plus élevées que permettent les appareils de même catégorie concurrents. Pour Moku:Pro, la mise à jour permet également d’augmenter significativement les performances grâce aux améliorations apportées à l’algorithme de mélange du CAN, réduisant le bruit d’entrée.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This