Sélectionner une page

Digi-Key distribue les solutions de Siemens dédiées à l’industrie 4.0

Digi-Key distribue les solutions de Siemens dédiées à l’industrie 4.0

Le distributeur américain vient de signer un accord de distribution avec le géant allemand des solutions destinées aux applications de contrôle et d’automatisation industrielle.

DigiKey et Siemens annoncent la signature d’un accord de distribution permettant à l’Américain de vendre à travers le monde les solutions du géant allemand dans le domaine du contrôle et de l’automatisation des procédés de fabrication industrielle.

Au-delà des interfaces homme-machine (IHM), des automates programmables, des alimentations industrielles, des interrupteurs à usage intensif, etc., les solutions matérielles mais aussi logicielles de Siemens couvrent l’ensemble du processus de production et offrent une interopérabilité maximale entre tous les composants d’automatisation et de contrôle pour cibler l’industrie 4.0.

« Nous sommes fiers de nous associer à Siemens, le leader mondial en matière d’automatisation industrielle, pour renforcer notre engagement à maintenir la plus vaste sélection de produits d’automatisation au monde », a souligné Eric Wendt, directeur du développement des programmes stratégiques chez Digi-Key.

INSCRIPTION NEWSLETTER

.

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

septembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This