Le distributeur de composants électroniques Digi-Key Electronics a lancé le 7 mai la planification des livraisons en ligne à l’échelle internationale, permettant aux utilisateurs enregistrés de planifier des commandes à l’avance dans leur devise locale. Aucune quantité de commande minimum n’est requise, et toute quantité peut être planifiée sur plusieurs dates à partir d’une seule commande.

« Nos clients nous ont fait savoir qu’ils voulaient avoir la possibilité de passer des commandes plusieurs mois à l’avance et dans leur devise locale. Nous encourageons nos clients à nous faire part de leurs commentaires et suggestions, et nous sommes heureux de lancer la planification en ligne à l’échelle mondiale afin que nos clients puissent plus facilement que jamais programmer leurs livraisons », a déclaré Ian Wallace, directeur du développement commercial EMEA chez Digi-Key.

Pour les sous-traitants, les équipementiers et les clients recherchant des quantités supérieures à leurs quantités normales d’ingénierie ou de prototype, la nouvelle fonctionnalité de planification en ligne de Digi-Key permet de gérer le planning et les livraisons. La commande en ligne est destinée à aider les clients à rationaliser la planification des projets, à bénéficier de prix plus bas et à sécuriser à l’avance leur futur stock de produits.

« La fonction de planification en ligne permet aux clients de réduire le niveau de stock disponible en commandant maintenant et en planifiant des livraisons à des dates ultérieures. Cette nouvelle fonctionnalité reflète le modèle orienté client de Digi-Key, ainsi que nos efforts continus pour améliorer nos services et être le partenaire fiable dont nos clients ont besoin en ce moment », explique Ian Wallace.

Digi-Key Electronics, dont le siège se trouve à Thief River Falls, Minnesota, États-Unis, propose plus de 9 millions de produits de plus de 1000 fabricants, avec plus de 1,8 million de composants en stock, disponibles pour expédition immédiate.

Plus d’informations sur le service de livraisons planifiées de Digi-Key