Sélectionner une page

Distrelec intégre KPS à son portefeuille en test et mesure

Distrelec intégre KPS à son portefeuille en test et mesure

Distrelec, une marque commerciale du distributeur RS Group et un fournisseur mondial de solutions de produits et de services pour les clients industriels, a annoncé le lancement des instruments de test et de mesure KPS à la vente à travers toute l’Europe.

Cette initiative renforce l’offre de Distrelec dans le secteur du test et de la mesure. KPS, en tant que l’un des principaux fabricants d’instruments de mesure électrique, propose des produits et des solutions destinés aux installateurs professionnels, aux électriciens et aux techniciens.

La gamme Distrelec s’enrichit désormais d’une nouvelle pince ampérométrique DCM, fabriquée en Europe. La DCM3000 se distingue en tant que pince ampérométrique polyvalente, adaptée à une vaste gamme d’applications électriques, incluant les tests de tension, de courant, de résistance et de continuité. La gamme KPS Solar propose également des pinces de mesure telles que le DCM8500PV et le DCM8700PV, offrant tous deux la capacité de mesurer des tensions jusqu’à 2000V, en plus du multimètre DMM4500PV. Cette gamme de produits offre la possibilité de mesurer non seulement la tension à divers points d’un circuit électrique, mais également de tester le courant, la résistance, la continuité, les diodes, la fréquence, la capacité et la température. Ces instruments sont conçus pour assurer des années de performances fiables même dans des environnements exigeants. Par ailleurs, KPS maintient son stock EMEA dans le nord de l’Espagne, assurant ainsi des livraisons rapides à Distrelec.

« Nous sommes fiers de proposer à nos clients une gamme diversifiée de produits de haute qualité à des prix compétitifs. Notre engagement envers la fourniture d’instruments de qualité, démontré par l’élargissement de nos gammes de test et de mesure KPS, assure aux clients un accès à des solutions de pointe sans compromettre leur budget. En mettant l’accent sur l’innovation et la fiabilité, et en capitalisant sur une production existante et en expansion en Europe, KPS s’intègre parfaitement dans le portefeuille de Distrelec », souligne Dominic Devlin, chef de produit senior chez Distrelec.

Basé à Manchester (UK) et à Nänikon (CH), Distrelec Group emploie environ 500 personnes. Outre ses principaux marchés de vente que sont la Suisse et la Suède, l’entreprise occupe une position forte sur le marché dans 17 pays européens. Son portefeuille de produits se caractérise notamment par une forte concentration sur les composants MRE ainsi que par une gamme destinée aux clients B2B. Distrelec est membre de RS Group, distributeur qui a réalisé un chiffre d’affaires de 2982 millions de livres sterling pour son exercice achevé le 31 mars 2022.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This