Sélectionner une page

Distribution RF/hyper : Transtech Technologies entre en scène

Distribution RF/hyper : Transtech Technologies entre en scène

Le distributeur allemand Globes Elektronik et son confrère britannique Link Microtek viennent d’annoncer la création en France d’une société commune baptisée Transtech Technologies. L’activité commerciale de Transtech sera conduite par Véronique Subrebost, qui bénéficie d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur des hyperfréquences. Ulrich Blievernicht et  Steve Cranstone, les directeurs respectifs de Globes Elektronik et de Link Microtek, sont les deux directeurs de Transtech.

transtech-071016Agissant comme représentant technique en France pour les produits RF et micro-ondes, Transtech a déjà signé pour trois lignes de produits : le fabricant de composants hyper haute puissance Ferrite Microwave ; le fabricant de filtres RF et hyper Lark Engineering et, enfin, Communication Components (CCI), qui propose des produits d’infrastructure mobile.

D’autres fabricants rejoindront bientôt Transtech afin de compléter le portefeuille de produits proposés par des guides d’ondes, des composants coaxiaux et des semiconducteurs, ainsi que des sous-ensembles et de l’instrumentation. Transtech représentera également les produits propres de Link Microtek.

La société commune vise en France les marchés de la défense, du spatial, de la sécurité, des télécoms, de l’automobile et du médical. Des recrutements sont en cours pour compléter l’équipe de Transtech Technologies, afin qu’elle soit à 100% opérationnelle au début de 2017.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This