Distrelec signe un accord de distribution avec Torex
Le fabricant japonais est spécialiste des solutions analogiques de gestion d’alimentations à destination des marchés de l’industriel, de l’automatisation, des véhicules électriques, des énergies vertes, de l’IoT et des appareils portables.
Fraîchement racheté par RS Group pour un montant de 365 millions d’euros, Distrelec vient de signer un accord de distribution avec Torex, un spécialiste japonais des circuits intégrés de faible puissance. Le fabricant nippon se concentre surtout sur les solutions analogiques de gestion d’alimentations à destination de marchés tels que l’industriel, l’automatisation, les véhicules électriques, les énergies vertes, l’IoT et les appareils portables.
» La synergie commerciale est parfaite entre Torex et Distrelec et nous sommes ravis de proposer au marché européen une gamme de solutions de semi-conducteurs à faible consommation d’énergie, de haute qualité et à un prix attractif « , se réjouit Lucy Henshaw, chef produit pour les semi-conducteurs, les composants passifs et l’optoélectronique chez Distrelec.
Distrelec a d’ores et déjà ajouté 395 produits Torex différents sur son site web et ses clients peuvent dès aujourd’hui passer des commandes en ligne pour une variété de circuits intégrés, tels que des micro-convertisseurs DC/DC, des régulateurs de tension LDO et des commutateurs de distribution d’énergie, qui sont immédiatement disponibles.