Sélectionner une page

Ecrans LCD industriels : KOE Europe recrute Alain Attia

Ecrans LCD industriels : KOE Europe recrute Alain Attia

KOE Europe, fournisseur d’écrans LCD industriels fabriqués par Japan Display, a renforcé  son équipe commerciale en nommant Alain Attia au poste de responsable commercial France. Basé à Paris, Alain Attia supportera les nouveaux projets ainsi que les actions commerciales, aussi bien chez les clients directs qu’au sein du réseau de distribution en France, Espagne et Israël.koe1112

Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie des semiconducteurs et des composants électroniques, Alain Attia rejoint KOE Europe. Précédemment, il était responsable de la stratégie et de la mise en œuvre du développement commercial chez le sous-traitant Sanmina. Il a été en charge du développement commercial et stratégique de grands comptes chez EBV Elektronik ainsi que chez NEC Electronics.

Depuis sa formation en 2012, KOE s’est établie en tant que fournisseur d’écrans LCD industriels de très hautes performances. KOE Europe est en charge des ventes, du support et de la distribution à travers l’Europe des produits écrans à cristaux liquide de Kaohsiung Opto-Electronics, une filiale à 100% du groupe Japan Display. Proposant une gamme complète d’écrans couleurs et monochrome, KOE Europe apporte son support et son expertise aux clients de différents secteurs d’activité tels que dans le médical, la marine, les produits embarqués, l’électroménager, et une grande variété d’applications industrielles.

Japan Display (JDI) a été créé suite à la fusion des activités LCD petite et moyenne taille des groupes Hitachi, Sony et Toshiba en partenariat du « Innovation Network Corporation of Japan ». INCJ a investi 2,6 milliards de dollars et représente le plus gros actionnaire du groupe Japan Display.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This