Sélectionner une page

Electro Rent Europe investit pour répondre à la demande

Electro Rent Europe investit pour répondre à la demande

Electro Rent Europe, filiale d’Electro Rent, groupe spécialisé dans la location d’équipements de tests dans les domaines de l’aérospatiale et de la défense, des services de télécommunications, des semiconducteurs et de l’industrie, annonce l’agrandissement de 40% des locaux de son siège social à Malines, en Belgique.

Electro-rent-050916Les surfaces pour le laboratoire, l’entrepôt et les bureaux sont augmentées de 40% au niveau du siège social alors que l’entreprise s’apprête à accueillir de nouveaux employés. Electro Rent Europe, qui emploie plus de 50 personnes dans la région EMEA, va continuer sa campagne de recrutement dans les années à venir pour ainsi pouvoir faire face à la demande grandissante des différents marchés adressés.

« Dans un contexte de développement rapide de notre entreprise avec de plus en plus d’équipements entrants, nous devons être en mesure de traiter, contrôler et expédier les équipements plus rapidement tout en étant capables de conserver la même qualité de service. Nous contrôlons le bon fonctionnement des équipements pour la location et pour la vente et vérifions qu’ils sont complets et étalonnés dans notre laboratoire accrédité A2LA ou par un de nos fournisseurs certifiés », a déclaré Wouter Merckx, responsable des opérations chez Electro Rent Europe.

En ajoutant un bâtiment à l’arrière de son siège social, l’entreprise a ainsi agrandi ses bureaux, l’espace pour l’entrepôt et a doublé la surface de son laboratoire. Doubler la surface du laboratoire a également permis d’accueillir quatre techniciens supplémentaires et d’installer un laboratoire d’étalonnage séparé.

« Nous nous chargeons, en interne, de l’étalonnage des équipements filaires et hertziens depuis un an », a ajouté M. Merckx. « Grâce à ce nouveau laboratoire entièrement dédié à l’étalonnage, nous pouvons désormais réaliser ces réglages dans des conditions environnementales idéales, puisqu’il nous est possible d’y contrôler la température et l’humidité. Ce plus grand espace permettra aussi aux techniciens de laboratoire de travailler dans un environnement plus spacieux et plus complet. Tout cela assurera le maintien de services de qualité ».

Fondée en 1965 et ayant généré un chiffre d’affaires de 238,3 millions de dollars en 2015, Electro Rent est l’une des plus importantes organisations mondiales consacrées à la location, à la vente et au crédit-bail de matériel d’essai électronique banalisé, d’ordinateurs et de serveurs. Electro Rent Europe est une filiale d’Electro Rent ouverte depuis 2005.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This