Sélectionner une page

Le Turc Vestel va produire des téléviseurs Toshiba en Europe

Le Turc Vestel va produire des téléviseurs Toshiba en Europe

Spécialisé dans les produits bruns, le groupe turc Vestel annonce la signature d’un accord de licence stratégique de marque avec Toshiba, centré sur la production et la vente de téléviseurs grand public de marque Toshiba sur le marché européen.

Vestel-050916Dans le cadre de cet accord, Vestel sera responsable de la production, de la vente, du marketing et des fonctions de chaîne d’approvisionnement sur le marché européen pour les téléviseurs de marque Toshiba, tout en travaillant en étroite collaboration avec les services de recherche, de développement et d’assurance qualité de Toshiba.

Le partenariat de Toshiba et Vestel s’appuiera sur des années de collaboration entre les deux groupes. En se basant sur les capacités de conception et d’ingénierie de Toshiba, couplés à l’expertise manufacturière et au réseau de chaînes d’approvisionnement de Vestel, les deux sociétés ont défini des objectifs de croissance sur le marché européen des téléviseurs grand public  qui dépassent la précédente position sur le marché de Toshiba.

« Marque déjà renommée et de confiance auprès des consommateurs, réputée pour sa grande qualité, Toshiba se positionnera comme notre marque de téléviseurs de premier plan en Europe », a déclaré Turan Erdogan, p-dg des sociétés du groupe Vestel.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This