Elsys Design compte recruter 175 ingénieurs en 2018
Spécialiste de la conception des systèmes embarqués, Elsys Design prévoit de recruter 175 ingénieurs tout au long de l’année 2018 pour ses implantations de Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse. Elsys Design va recruter principalement des développeurs, des ingénieurs conception ou encore des architectes. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique ou la carte électronique.
Les domaines d’activité couverts incluent l’aéronautique, l’automobile, la défense, l’énergie, les objets connectés, le médical, la sécurité, le multimédia, les semi-conducteurs, le spatial, les télécommunications etc.
Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes).
Les emplois proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse.
Jeunes diplômés (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés.
A noter qu’en plus des postes en CDI, 25 offres de stage de fin d’étude seront également proposées. Il s’agit d’opportunités de type « pré-embauche » : en 2017, 90% des étudiants ayant réalisé leur stage chez Elsys Design ont ensuite poursuivi l’aventure en CDI.
Filiale d’Advans Group rassemblant une communauté de spécialistes en systèmes embarqués, Elsys Design met en œuvre ses savoir-faire et expertise technique au service de clients grands comptes, ETI, PME et start-up pour les aider à relever les défis liés à la conception des dernières technologies électroniques et logicielles.