La société d’ingénierie Elsys Design, filiale d’Advans Group, va recruter principalement des développeurs, des concepteurs ou encore des architectes en systèmes embarqués. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique (Asic/FPGA), ou la carte électronique.

La société recherche des débutants ou des ingénieurs expérimentés, souhaitant relever des défis aux côtés d’acteurs industriels dans les domaines d’activité de l’aéronautique, l’automobile, la défense, l’énergie, les objets connectés, le médical, la sécurité, le multimédia, les semiconducteurs, le spatial et les télécommunications.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Les emplois proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Paris, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Elsys Design rassemble une communauté de spécialistes en systèmes embarqués, mettant en œuvre ses savoir-faire et expertise technique au service de clients multisectoriels pour les aider à relever les défis liés à la conception des toutes dernières technologies électroniques et logicielles.

Elsys Design est implantée dans 8 villes de France, en Serbie et dans la Silicon Valley. Fondée et managée par des ingénieurs, c’est une filiale d’Advans Group (Elsys Design, Avisto et Mecagine).