Farnell, distributeur en ligne spécialisé dans les projets de développement, propose désormais les produits de Traco Power, fabricant suisse spécialiste de l’alimentation. Tous les modèles sont disponibles en petites quantités pour les clients souhaitant effectuer des conceptions industrielles, médicales et automobiles.

La gamme de produits Traco Power comprend des convertisseurs DC/DC industriels et médicaux de 1 à 300 watts, des convertisseurs AC/DC montés sur circuit imprimé, ainsi que des alimentations AC/DC à structure ouverte et fermée montées sur rail DIN de 5 à 1 000 watts. Ces produits sont généralement utilisés pour développer des applications de contrôle et d’automatisation, ainsi que des dispositifs médicaux, des systèmes de transport et des applications IoT qui nécessitent une conception à fiabilité élevée et miniaturisée, une température de fonctionnement étendue et une application sans entretien.

Les fonctions des convertisseurs DC/DC de Traco Power sont utilisées pour prendre en charge les innovations dans les technologies du transport, des ouvre-portes aux équipements de communication, en passant par la commande des systèmes d’entraînement, de freinage, de commutation et de signalisation. Ces produits peuvent également être utilisés pour des applications exposées à des environnements difficiles et dangereux.

« Comme Traco Power, nous nous efforçons de fournir à nos clients des composants d’alimentation électroniques de la plus haute qualité qui répondent aux exigences de conception les plus strictes et surpassent les normes de sécurité les plus strictes du secteur. Nous disposons de près de 3 500 produits Traco Power en stock et assistons nos clients avec un service de haute qualité, notamment un support technique disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, et une livraison dès le lendemain », commente Simon Meadmore, Global Head of IP&E chez Farnell.

Farnell distribue les analyseurs logiques et oscilloscopes d’Ikalogic

Par ailleurs, Farnell a ajouté à sa gamme de produits de test et de mesure, Ikalogic, un spécialiste français des analyseurs logiques et des oscilloscopes portables sur PC. Offrant une grande souplesse d’utilisation, la gamme de produits Ikalogic comprend à la fois un fonctionnement sans fil et sur batterie (permettant d’isoler le secteur), ainsi que des logiciels fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Windows, macOS et Linux. La connexion USB standard de leurs produits transforme n’importe quel ordinateur en un système de mesure. Ce matériel garantit des mesures fiables et des scripts complémentaires open-source offrent une analyse approfondie.