Sélectionner une page

Farnell ouvre un centre de ressources techniques en ligne

Farnell ouvre un centre de ressources techniques en ligne

Ce centre en ligne offre aux ingénieurs des outils techniques, ainsi que du matériel de recherche et de formation pour les aider dans la conception de leurs produits mais aussi dans le développement de leur carrière.

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur de composants et de solutions électroniques, ouvre un centre de ressources techniques en ligne qui se veut un outil d’aide aux ingénieurs pour soutenir chaque étape de la conception d’un produit et participer au développement de leur carrière. Ce site comprend des notes d’applications, des livres blancs, des webinaires, des vidéos, des podcasts, etc. mais également des modules de formation. Le site intègre également des calculatrices en ligne, des tableaux de conversion et des outils de sélection des composants de Farnell.

Pour faciliter la navigation, le centre est organisé en pages dédiées à des technologies spécifiques (sans fil, capteurs, gestion des alimentations, contrôle moteur, éclairage, affichage) et à des secteurs applicatifs (automatisation, contrôle industriel, IoT, transport, médical, sécurité, etc.).

« Ce nouveau centre d’apprentissage et de développement technique sur farnell.com est une plateforme simple et facile à utiliser qui rassemble toutes nos ressources techniques en un seul endroit. Les ingénieurs peuvent ainsi surmonter plus facilement les défis de conception et se concentrer sur l’innovation », précise Cliff Ortmeyer, en charge du marketing technique chez Farnell.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This