Sélectionner une page

Foxconn crée un fonds d’investissement de 100 M€ en Europe

Foxconn crée un fonds d’investissement de 100 M€ en Europe

KKCG et Foxconn, premier sous-traitant mondial ont reçu l’approbation des autorités antitrust de l’Union européenne pour la création de leur deuxième coentreprise, le fonds d’investissement ETIP (European Technology Investment Platform), que les deux partenaires ont l’intention d’établir en vue d’investir dans et de développer des sociétés technologiques en Europe.

Le fonds ETIP prévoit d’investir jusqu’à 100 millions d’euros dans des entreprises établies qui proposent des technologies innovantes et qui en sont au stade intermédiaire de leur cycle de vie commercial. L’objectif sera fixé sur les moyennes entreprises à fort potentiel de croissance. Le fonds recherchera en premier lieu des opportunités en Autriche, en République tchèque, en Allemagne, en Pologne et en Slovaquie. L’ETIP acquerra une participation majoritaire dans des sociétés spécialisées dans les technologies intelligentes, les centres de données, la cybersécurité, l’Internet des objets et les plateformes de service à la clientèle.

Le groupe d’investissement KKCG détient des actifs d’une valeur supérieure à deux milliards d’euros et emploie plus de 2500 personnes. Les stratégies d’investissement à long terme du groupe se concentrent sur la production de pétrole brut et de gaz naturel, les loteries, le tourisme et les nouvelles technologies.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This