Sélectionner une page

Icape Group acquiert Cebisa France

Icape Group acquiert Cebisa France

Après quatre acquisitions en 2021 (BA Elektronik en Allemagne, Idelec en France, Trax Group en Afrique du Sud et JAPCC aux Pays-Bas) et conformément à sa stratégie de croissance externe, Icape Group fait un nouveau pas en avant sur le marché de l’industrie électronique français avec le rachat de Cebisa France.

Icape Group et Cebisa France, fournisseur de circuits imprimés basé à Lisses (91), ont en effet signé un accord pour la reprise de 100% des activités de Cebisa par la filiale française d’Icape Group. La transaction sera effective à la fin du mois de février.

Fournisseur de circuits imprimés depuis 1996, Cebisa a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros avec ses 50 clients répartis sur toute l’Europe.

Les équipes de Cebisa France et d’Icape Group travaillent sur ce projet depuis plusieurs mois, afin d’assurer la meilleure qualité de service durant cette période de transition.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé un accord avec Cebisa France, dont les activités seront prochainement transférées vers les équipes d’Icape France. Avec cette nouvelle étape importante, Icape Group renforce sa position de leader sur le marché français. Les clients de Cebisa France bénéficieront de la gamme de services complète d’Icape Group et nous leur assurons la garantie d’une transition la plus claire et la plus fluide possible », assure Cyril Calvignac, CEO d’Icape Group.

« Dans cette nouvelle ère industrielle, nous devons à nos clients un bon niveau de performance et de qualité, ce que nous fournissons aujourd’hui chez Cebisa France. Le passage chez Icape Group de nos clients leur assurera une pérennité et une optimisation de ces prérequis. En effet, Icape Group offre une évolution de ces services au travers d’une organisation mondiale en se consacrant à des contrôles de qualité, en assurant la communication entre les usines et ses clients ainsi que dans l’accompagnement de leurs projets et dans les réponses à leurs besoins. Nos clients auront la possibilité d’accéder aux meilleurs producteurs mondiaux de circuits imprimés, ce qui leur garantira un excellent niveau de suivi et de qualité pour leur produits », explique Stéphane Ivetich, CEO de Cebisa France.

L’accord entre les deux entreprises a été signé à Paris le 26 janvier et sera effectif dès la fin du mois de février.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This