Sélectionner une page

Innoscience étoffe encore son réseau de distribution européen

Innoscience étoffe encore son réseau de distribution européen

Le fabricant chinois de transistors en technologie GaN-on-Si a signé un accord avec MEV Elektronik Service pour la distribution de ses produits sur tout le continent européen.

Spécialiste des transistors en nitrure de gallium sur silicium (GaN-on-Si) fabriqués à partir de tranches de 8 pouces, le fabricant chinois Innoscience Technology a ajouté la société allemande MEV Elektronik Service à son réseau de distribution en Europe, avec un accord qui prévoit de cibler l’ensemble des pays européens.

Comme il l’avait fait avec Codico il y a quelques mois avec un accord similaire, Innoscience a choisi MEV Elektronik pour la qualité de son support technique. MEV Elektronik est distributeur/représentant stockiste qui emploie ainsi vingt ingénieurs pour assister les clients en Allemagne ainsi qu’en Europe centrale et orientale. Le distributeur dispose également d’un laboratoire interne où des solutions techniques peuvent être développées en partenariat avec les clients. MEV se concentre également sur la logistique et les services.

© Innoscience Technology

« Le GaN a des applications partout, nous avons donc besoin de partenaires de distribution capables d’offrir des niveaux élevés de support technique. MEV est une entreprise très bien établie et nous sommes sûrs que les clients existants et nouveaux trouveront l’expertise dont ils ont besoin au sein des vastes équipes FAE et logistique de MEV », se félicite Denis Marcon, directeur général d’Innoscience pour l’Europe.

« Nous aimons collaborer avec des fournisseurs de premier plan et Innoscience est le plus grand fournisseur de plaquettes GaN sur silicium de 8 pouces au monde avec deux usines qui fournissent déjà des solutions GaN discrètes et intégrées. Nous sommes ravis de proposer à nos clients les solutions InnoGaN et SolidGaN, associées à notre support technique, et de leur montrer les niveaux élevés d’efficacité que ces nouveaux composants permettent de fournir aux systèmes de conversion d’énergie », indique pour sa part Wiho Herkenhoff, responsable marketing chez MEV.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This