Sélectionner une page

Julien Bon succède à Pascal Langlois à la tête de Tronics

Julien Bon succède à Pascal Langlois à la tête de Tronics

Tronics, une société du groupe TDK qui conçoit et fabrique des nano et microsystèmes, a nommé Julien Bon comme nouveau « Chief Executive Officer », membre et Président du Directoire de Tronics Microsystems avec effet immédiat.

Julien Bon succède à Pascal Langlois, dont le mandat a été révoqué par le conseil de surveillance avec effet immédiat. Le conseil de surveillance remercie Pascal Langlois pour le travail effectué au sein de la société au cours de ces dernières années.

Julien Bon (40 ans) détient un Master en Science en microélectronique de l’Institut National Polytechnique de Grenoble. Il a rejoint Tronics en 2001 et a occupé notamment les fonctions de chef de l’ingénierie et de l’industrialisation des produits. Plus récemment, Julien Bon a géré un portefeuille de projets clients portant sur les technologies de capteurs inertiels Magelan et M & NEMS de Tronics.

Tronics Microsystems est une division du groupe « Temperature & Pressure Sensors » de TDK qui fournit des produits Mems sur-mesure ou standards notamment pour les secteurs de l’industrie, l’aéronautique, la sécurité et le médical. Fondée en 1997, Tronics est située à Crolles, près de Grenoble (38) et à Dallas, Texas (États-Unis), et compte environ 100 collaborateurs, dont la plupart sont ingénieurs et scientifiques. Epcos, une société du groupe TDK, détient 74% du capital de l’entreprise.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This