Sélectionner une page

Keysight Technologies promeut Thierry Locquette

Keysight Technologies promeut Thierry Locquette

Thierry Locquette est désormais le nouveau vice-président régional des ventes EMEA, tout en continuant à être le directeur général de la filiale française.

L’Américain Keysight Technologies vient de promouvoir Thierry Locquette au poste de vice-président régional des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), tout en continuant à être le directeur général de la filiale française.

Thierry Locquette, nouveau vice-président régional des ventes EMEA de Keysight Technologies, et toujours directeur général de la filiale française.

Diplômé d’un DUT Mesures Physiques et d’un Executive MBA de l’ESSEC, Thierry Locquette a notamment travaillé six ans chez Climats et Sapratin en tant qu’Export Sales Manager pour l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Europe, avant de rejoindre Agilent Technologies (anciennement Hewlett Packard) en 1999.

Il y occupe d’abord le poste de Project Manager, puis celui d’Account Manager avant d’être promu Global Strategic Account Manager en 2005, puis Sales Director pour le logiciel EEsof deux ans plus tard. A la création de Keysight Technologies en 2014, Thierry Locquette devient EMEAI Service & Support Sales Manager toujours pour le logiciel EEsofet.

En 2018, il est ensuite promu EMEAI Wireless and 5G Sales Director, avant de cumuler avec le poste de Country Manager de la filiale française quatre ans plus tard. Dans ses nouvelles fonctions, Thierry Locquette aura en charge l’accélération de la croissance sur les secteurs clés du groupe (sans-fil, semiconducteurs, recherche et éducation, aérospatiale et défense, systèmes quantiques et automobile).

« Je suis ravi de conduire Keysight Technologies vers la prochaine étape de son développement, en favorisant la croissance et en améliorant notre support client dans toute la région EMEA. Depuis sa création, le groupe n’a cessé de renforcer sa position sur le marché et a considérablement étendu son empreinte en matière de R&D en Europe, à la fois de manière organique et via des acquisitions », indique Thierry Locquette.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This