Sélectionner une page

Seica étend son siège social à Strambino

Seica étend son siège social à Strambino

Le spécialiste italien des équipements de test automatique et des systèmes de brasage sélectif pour les cartes et modules électroniques vient d’inaugurer un nouveau campus à Stromino dédié à ses activités commerciales et aux services techniques.

La société italienne Seica, spécialisée dans les équipements de test automatique et les systèmes de brasage sélectif pour les cartes et modules électroniques, a récemment inauguré un nouveau campus à Strombino, dans le Piémont, sur le site du siège social de l’entreprise. Ce campus prend la forme d’une extension de 2200 m², avec deux nouveaux bâtiments, qui découlent de l’acquisition et de la rénovation de deux installations industrielles et qui portent l’entreprise à une superficie totale de plus de 8000 m². Ces nouveaux espaces sont dédiés aux activités commerciales du groupe et aux services techniques à destination de ses clients. Ils accueillent également un grand showroom, un espace client et un laboratoire dédié au développement de services applicatifs.

© Seica

« L’innovation, l’originalité et les investissements constants dans la recherche ont toujours été fondamentaux pour Seica, et le nouveau Campus représente exactement cette philosophie d’entreprise qui nous a amenés à croître en nombre, mais aussi à ouvrir de nouvelles voies de croissance, en nous efforçant de devenir plus qu’un simple fournisseur de nos clients, avec lesquels nous devenons souvent des partenaires stratégiques et mondiaux, a déclaré Barbara Duvall, directrice générale de Seica, lors de l’inauguration du site. Nous suivons nos clients depuis la phase de conception du produit jusqu’à l’ingénierie de test et l’installation de la solution dans leur usine et ce nouveau campus nous permettra de le faire encore plus efficacement. »

Seica revendique notamment d’avoir été un pionnier dans la mise en œuvre d’une philosophie de plateforme logicielle et matérielle de base, clé de l’évolutivité des solutions complètes, dans la création d’une solution de test utilisant la technologie des sondes volantes et dans l’application de la technologie laser au procédé de brasage sélectif des cartes électroniques.

Fondé en 1986 dans la région du Canavese, Seica est un spécialiste des équipements de test automatique et des systèmes de brasage sélectif pour les cartes et modules électroniques, et fournit également des solutions de test pour les batteries, l’électronique automobile, l’infodivertissement, ainsi que des systèmes de test pour les onduleurs de véhicules électriques et les stations de recharge de batteries.

En plus du siège social de Strambino, Seica compte six bureaux internationaux (France, Allemagne, Israël, Chine, États-Unis et Mexique) et trois sociétés partenaires en Italie (Proxima située à Piacenza, Seica Automation à Carate Brianza et Canavisia à Romano Canavese). En 2023, le chiffre d’affaires du groupe a dépassé 57 millions d’euros pour plus de 300 collaborateurs dans le monde, dont 200 à Strambino.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This