Sélectionner une page

KOE dévoile sa collection printemps/été 2021 d’afficheurs LCD-TFT industriels

KOE dévoile sa collection printemps/été 2021 d’afficheurs LCD-TFT industriels

Disposant déjà d’un riche catalogue de LCD-TFT à vocation industrielle, le Japonais poursuit le développement de sa gamme d’afficheurs avec des modèles à résolution élevée afin de répondre à une demande croissante sur ce créneau.

KOE Europe, filiale du fabricant d’écrans LCD-TFT petits et moyens formats Japan Display qui avait vu le jour il y a dix ans suite la fusion des activités d’affichage d’Hitachi, Sony et Toshiba, vient de dévoiler, d’un coup d’un seul, les principaux modules d’affichage à vocation industrielle de sa collection 2021.

Il s’agit de cinq modèles : deux modules LCD-TFT de 10,4 et 12,1 pouces en définition XGA (1024 x 768 pixels) et format 4/3 ; deux modules LCD-TFT de 10,6 et 12,1 pouces en définition WXGA (1280 x 800 pixels) et format 16/10, dont le plus petit fait partie de la gamme Rugged+ (gamme de LCD-TFT durcis capables de fonctionner entre -30°C et +80°C et de supporter des chocs et des niveaux de vibrations élevés) ; et un module LCD-TFT de 15 pouces en définition HD (1920 x 720 pixels) complétant également la gamme Rugged+.

Ce faisant, KOE montre qu’il ne compte pas se reposer sur ses lauriers bien qu’il dispose déjà de l’une des plus riches gammes d’écrans LCD industriels, car la demande continue de croître sur ce créneau. « Malgré les conditions difficiles des 12 derniers mois, nous avons constaté une augmentation de la demande en modules d’affichage TFT de taille moyenne et haute résolution et cela, dans toutes les régions du monde. Dans ce contexte, KOE fait tout son possible pour assurer la disponibilité d’une vaste gamme de modules d’affichage industriels de façon durable, et a pris des mesures pour en assurer la fourniture pérenne », précise ainsi Benson Huang, directeur marketing de KOE.

Avec ces nouveaux modèles, la collection de LCD-TFT XGA au format 4:3 de KOE comprend désormais des modèles de 6,4, 10,4 et 12,1 pouces, alors que celle de modules WXGA en format 16:10 intègre des versions de 7, 8, 10,6 et 12,1 pouces. Quant à la collection des modules Rugged+ en définition HD, elle se décline désormais en diagonale de 10,3, 12,3 et donc 15,0 pouces.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This