Sélectionner une page

Le distributeur RS Components sera dirigé par Lindsley Ruth

Le distributeur RS Components sera dirigé par Lindsley Ruth

Le distributeur en ligne et par catalogue de composants électroniques et de maintenance Electrocomponents, dont la marque commerciale en Europe est RS Components, annonce la nomination de Lindsley Ruth, en tant que Group Chief Executive, à compter du 1er avril. Ce haut dirigeant de Future Electronics remplacera Ian Mason, qui quittera ses fonctions à la fin du mois.

ruth-020315Lindsley Ruth est actuellement Executive Vice President de Future Electronics, quatrième distributeur mondial de composants électroniques, avec un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards de dollars. Lindsley Ruth était en poste chez Future depuis 2002. Auparavant, il a occupé de hautes fonctions chez le distributeur TTI et le sous-traitant Solectron.

Avec une présence dans 32 pays, Electrocomponents propose, à travers ses marques commerciales RS Components et Allied Electronics, environ 500 000 produits par l’intermédiaire d’Internet et de catalogues à plus d’un million de clients, avec l’expédition de plus de 44 000 colis par jour. Ses produits, provenant de 2500 fournisseurs principaux, comprennent semiconducteurs, composants d’interconnexion, composants passifs et électro-mécaniques, automatique et commande, électrique, test et mesure, outils et consommables.

Electrocomponents a réalisé un chiffre d’affaire de 1,27 milliard de livres pour son exercice achevé le 31 mars 2014.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This