Sélectionner une page

Le testeur avionique de CCX Technologies arrive en Europe

Le testeur avionique de CCX Technologies arrive en Europe

Le Canadien vient de signer un accord de distribution avec le Britannique Evolution Measurement.

Le Canadien CCX Technologies s’est fait connaître en Amérique du Nord dans le domaine des tests avioniques et de la cybersécurité aérospatiale. En plus de son siège social d’Ottawa (Canada) et de deux sites américains, à Bedminster (New Jersey) et Lewes (Delaware), le fabricant est désormais présent sur le Vieux Continent.

Le canadien vient en effet de signer un accord de distribution exclusif avec le Britannique Evolution Measurement, portant sur la commercialisation de son testeur portable T-RX. « Cet accord donnera à plus de mainteneurs à travers lEurope un accès à des testeurs davionique modernes qui nétaient pas disponibles auparavant, leur permettant d’intégrer notre T-RX intuitif pour rationaliser les tests », explique Chris Bartlett, président de CCX Technologies.

Il poursuit en ajoutant que « l‘ajout d’une capacité d’étalonnage sous licence en Europe est également un nouveau service important permettant aux mainteneurs de gagner du temps ». Pour Paul Crowhurst, directeur général d’Evolution Measurement, « en tant qu’experts pour aider à résoudre les problèmes de mesure les plus difficiles, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits innovants qui apporteront une valeur ajoutée à nos clients ».

Pour retrouver toutes nos actualités consacrées à la mesure industrielle, cliquez sur ce lien.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This