Sélectionner une page

Les processeurs de MediaTek dédiés à l’IoT figurent au catalogue de Rutronik

Les processeurs de MediaTek dédiés à l’IoT figurent au catalogue de Rutronik

Ciblant les applications IoT, qu’elles soient à vocation grand public ou industrielle, les processeurs multicoeurs Genio de l’Américain sont désormais commercialisés par l’Allemand en Europe et en Israël.

Rutronik et MediaTek viennent de signer un accord de distribution qui permet au premier de commercialiser en Europe et en Israël les processeurs Genio dédiés à l’IoT du second. Ces processeurs multicoeurs hautes performances à rendement énergétique élevé ciblent notamment des débouchés tels que la robotique, l’automatisation industrielle, l’électroménager, les points de vente automatiques, les solutions d’affichage numérique, et plus généralement, toute application IoT qu’elle soit à vocation grand public ou industrielle.

© Rutronik / MediaTek

« En tant que plus grand distributeur européen indépendant, Rutronik nous aidera à étendre plus rapidement notre empreinte IoT dans cette région dans les applications intelligentes pour le grand public, les entreprises et l’industrie », se réjouit Richard Lu, vice-président de la division IoT de MediaTek.

Applications industrielles obligent, les processeurs Genio associent gamme de température élargie et disponibilité assurée pendant dix ans. Qui plus est, l’environnement de développement sophistiqué de la plateforme, qui permet aux concepteurs de personnaliser les produits à l’aide de Yocto Linux, Ubuntu et Android, permet de réduire les coûts de développement à long terme et d’accélérer les délais de mise sur le marché.

A noter que Rutronik propose déjà des cartes et des modules processeurs d’Advantech, Kontron, Seco et VIA dotés des jeux de circuits Genio de MediaTek.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This