Sélectionner une page

Les relais Reed SIL/SIP de Pickering Electronics supportent des courants continus jusqu’à 3 A

Les relais Reed SIL/SIP de Pickering Electronics supportent des courants continus jusqu’à 3 A

Pickering Electronics, fabricant de relais Reed, pionnier en matière de miniaturisation et de haute performance depuis plus de 50 ans, lance les relais Reed SIL/SIP série 100 HC, conçus pour commuter 1 A nominal jusqu’à 40 W et capables de supporter jusqu’à 3 A de courant continu.

Dotés de commutateurs de qualité instrumentation de la plus haute qualité avec des contacts au ruthénium pulvérisé, les relais HC série 100 conviennent aux applications de commutation à faible niveau ou « à sec ».

Kevin Mallett, Spécialiste Technique chez Pickering Electronics, commente : « La série 100HC offre une résistance de bobine plus de deux fois supérieure à celle de produits similaires, et la spécification de 3 A de courant continu peut être augmentée pour les applications de courant pulsé ». « La résistance supérieure de bobine réduit aussi l’échauffement, ce qui assure aux relais Reed de la série HC une FEM thermique inférieure à 10 μV », ajoute-t-il.

Les relais Reed haute puissance SIL/SIP de la série 100 HC sont dotés d’un écran interne en mu-métal qui minimise les éventuelles interactions magnétiques lorsque les relais sont empilés. Les dispositifs sont disponibles avec des bobines de 5, 12 ou 24 V, avec diode interne en option, et un ou deux contacteurs dans le même boîtier.

Les nouveaux relais Reed haute puissance SIL/SIP conviennent aux applications de haute puissance et peuvent, dans de nombreux cas, remplacer les relais Reed au mercure.

Pour plus d’informations, cliquez ICI

Les commutateurs de haute qualité à contacts au ruthénium pulvérisé conviennent à la commutation « à sec » à faible niveau

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This