Sélectionner une page

Les solutions de Littelfuse sont désormais disponibles auprès de Farnell

Les solutions de Littelfuse sont désormais disponibles auprès de Farnell

La gamme de Littelfuse comprend des composants de protection mais également des composants discrets de puissance et des capteurs.

Farnell vient de signer un accord de distribution avec Littelfuse. Parmi les produits de l’Américain disponibles auprès du distributeur, on trouve des fusibles, des disjoncteurs, des circuits de protection de surtension, des diodes TVS, des thyristors, des diodes, des Mosfet, des IGBT, des pilotes de grille, des modules d’alimentation, des commutateurs et des capteurs.

© Littelfuse

Les produits de protection des circuits de Littlefuse jouent un rôle crucial dans la protection des systèmes électriques et du personnel, selon Farnell. Ils offrent une protection contre les décharges électrostatiques, les surtensions, les courts-circuits, les pics de tension, les arcs électriques et autres événements nocifs. En outre, Littelfuse propose une gamme complète de technologies avancées de semiconducteurs de puissance, aussi bien en silicium qu’à grand gap, dans des boîtiers discrets et modulaires. Littelfuse propose également une plateforme étendue de technologies de capteurs qui détectent la proximité, le débit, la vitesse, la température et le niveau de fluide.

« Cette collaboration permettra à nos clients d’accéder à leur gamme complète de solutions, simplifiant ainsi le processus d’approvisionnement et accélérant la mise sur le marché, dans les domaines de l’automobile, des biens de consommation, de l’industrie, des solutions de construction, des dispositifs médicaux, de l’aérospatiale, des centres de données et du cloud », souligne Jose Lok, Product Category Director, de la division semiconducteurs de Farnell.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This