Sélectionner une page

Maury Microwave va racheter Wireless Telecom Group

Maury Microwave va racheter Wireless Telecom Group

Maury Microwave, un fournisseur américain de solutions d’étalonnage, de mesure, d’émulation et de modélisation RF, a conclu un accord définitif pour acquérir Wireless Telecom Group. Depuis sa création en 1985, l’activité de test et de mesure de Wireless Telecom Group (WTT) – composée de Boonton, Holzworth et Noisecom – a servi de partenaire de solutions technologiques de confiance à de nombreux fabricants dans la chaîne des technologies sans fil.

Dans les domaines de l’aérospatiale, de la défense, des communications par satellite, des semiconducteurs, le portefeuille technologique de WTT permet à ses clients de repousser les limites de la technologie des radiofréquences (« RF ») et des micro-ondes. Les marques Boonton, Holzworth et Noisecom vont élargir le portefeuille de technologies de test et de mesure de Maury dans l’analyse de bruit de phase haute performance, la synthèse RF, la génération de signaux, la génération de bruit et la mesure de puissance RF.

La clientèle et les technologies de WTT complètent et renforcent l’héritage de Maury dans les programmes critiques de défense et de communications par satellite, ainsi que l’accès accru à des applications à forte croissance, notamment le radar, la guerre électronique, l’informatique quantique et les systèmes à énergie dirigée. WTT continuera à opérer depuis son siège social dans le New Jersey en tant que division de Maury et continuera d’être dirigé par son directeur général actuel, Daniel Monopoli et son équipe de direction.

« Nous apprécions depuis longtemps la position de leader des marques Boonton, Holzworth et Noisecom, les solutions hautes performances et les relations clients à long terme et nous avons toujours été intéressés à trouver opportunités de marché où nous pourrions nous associer. Nous sommes impatients d’apporter des ressources d’ingénierie et de vente supplémentaires et une valeur technique aux capacités de base de la société et de contribuer à la prochaine phase de croissance », souligne Michael Howo, CEO de Maury Microwave.

La transaction devrait être finalisée au troisième trimestre de 2023, sous réserve de l’approbation des actionnaires de Wireless Telecom Group et de la satisfaction des autres conditions de clôture habituelles.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This