Le 20 août 2020, le distributeur en ligne Mouser Electronics a annoncé l’ajout de 45 nouveaux fabricants à son répertoire depuis début 2020. Le portefeuille actuel de Mouser comptant désormais près de 850 fabricants partenaires, ces nouveaux fabricants permettent à Mouser de proposer un choix élargi de produits pour sa clientèle mondiale d’ingénieurs concepteurs, d’acheteurs de composants et d’agents d’approvisionnement.

Mouser continue de se concentrer sur l’étendue de son offre de produits, avec de nouveaux fabricants dans des catégories telles que l’embarqué, les connecteurs, l’optoélectronique, les semiconducteurs et le matériel. Parmi les fabricants, de nombreux nouveaux arrivants sont liés au domaine de l’embarqué via l’Internet des objets (IoT), pour lequel Mouser continue d’élargir son offre. Ce distributeur agréé mondialement revendique plus de cinq millions de produits en stock.

« Nous sommes ravis d’offrir à nos clients la plus vaste sélection des dernières technologies et produits des principaux fabricants de composants électroniques. Avec près de 50 nouveaux fabricants au cours du premier semestre, nous proposons un guichet unique pour tous les composants de niveau carte et les outils de développement nécessaires à la conception d’un projet complet », déclare Jeff Newell, Senior Vice President of Products à Mouser Electronics.

Parmi les nouveaux partenaires fabricants que Mouser a ajoutés en 2020 figurent:
● Mini-Circuits, un des principaux fournisseurs de composants et de systèmes de radiofréquence (RF), micro-ondes et ondes millimétriques.
● Kontron, un des principaux fournisseurs mondiaux d’IoT et de technologie informatique embarquée (Embedded Computing Technology, ECT).
● Amphenol i2s, un leader des solutions de capteurs intelligents depuis près de 20 ans.
● GigaDevice, un fournisseur de solutions de mémoire non volatile.
● Fractus Antennas, un concepteur et fabricant d’antennes miniatures prêtes à l’emploi pour l’IoT, la connectivité mobile et les appareils sans fil à courte portée.